Fêter la Saint Valentin autrement



Plus que deux semaines avant le grand rendez-vous des amoureux : la Saint Valentin. Bien que certains jugent cet événement « commercial », il n’en demeure pas moins qu’il s’agit tout de même d’un moment romantique et d’un prétexte idéal pour se consacrer à l’être aimé.

Toutefois, il serait dommage de tomber dans l’éternelle routine, même le jour de la Saint valentin. Alors abandonnez l’idée classique de la simple soirée au restaurant. De plus, cette année, la Saint Valentin tombera pendant le weekend, vous aurez ainsi la possibilité de vous échapper et de vous offrir des activités à la fois relaxantes et palpitantes pour votre couple.

 

S’offrir un weekend de détente pour la Saint Valentin

 

Cette année, le week-end de la Saint Valentin pourrait vous permettre de vous détendre et de vous reposer. En effet, rien de mieux que de s’évader un week-end dans un environnement naturel. Par exemple, quelques nuits dans un chalet à la montagne pourraient être une idée très romantique et bénéfique pour la Saint Valentin.

Vous aurez l’occasion de vous détendre, respirer de l’air frais et de profiter tranquillement de votre moitié. Pour aller plus loin, vous pouvez même en profiter pour vous rendre dans un espace de spa et de soins afin de vous refaire une santé avant de reprendre vos activités quotidiennes. De plus, certains centres de relaxation offrent la possibilité de profiter des prestations à deux, idéal !

saint-valentin-cadeau

 

Fêter la Saint Valentin en découvrant de nouvelles activités

Si vous aimez faire du sport et que vous souhaitez rajouter un peu de piment dans votre vie de couple, la Saint Valentin pourrait être l’occasion de découvrir des activités atypiques. C’est l’occasion idéale pour vous offrir différents baptêmes d’activités.

Pour vous aider à choisir, nous allons vous proposer un panel d’activités qui pourrait vous inspirer. Par exemple, si votre  compagne est adepte de sensations fortes, vous pourriez lui offrir un saut en parachute ou un vol en parapente par exemple.

Pour vous mesdames, si votre amoureux est adepte de belles mécaniques pourquoi ne pas lui offrir un stage de pilotage sur circuit ou une initiation au pilotage d’hélicoptère, ainsi votre week-end restera gravé dans vos mémoires.

Bref, le choix est infini mais n’oubliez pas que le plus grand plaisir provient souvent de la surprise !

 

Auteur: Cécile

Je vous fais partager mon quotidien et ce n'est pas un long fleuve tranquille !

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche personnalisée