Attendre un heureux événement nécessite une bonne préparation. Il faut en effet préserver au maximum la santé de la maman et se munir de tous les matériels pour accueillir bébé. À ce sujet, beaucoup de personnes décident d’acheter une poussette avant la naissance de leurs enfants. Pour le futur confort de ces derniers, il convient toutefois de se demander s’il faut opter pour un modèle avec nacelle ou pour un modèle traditionnel.
Les avantages de la nacelle
Les poussettes à nacelle comme la poussette Bugaboo caméléon 3 sont les modèles les plus vendus actuellement. Effectivement, ces landaus offrent beaucoup de protection contre les agressions extérieures. Le petit habitacle pour bébé est insonorisé et bénéfice d’une bonne isolation thermique. En outre, ce compartiment est muni d’une capote qui est imperméable et qui résiste aux intempéries. Dans ces conditions, ces poussettes procurent un maximum de confort pour les petits anges. Elles permettent de les endormir plus facilement et leur nacelle peut d’ailleurs être enlevée pour servir de siège bébé pour voiture. Cet aspect pratique fait de ces modèles les landaus idéals pour les parents qui emmènent leurs nouveau-nés au travail. De plus, ils sont d’ores déjà tout indiqués pour les papas et les mamans citadins.
Les avantages des poussettes traditionnelles
Les poussettes traditionnelles sont presque toutes pliables. Cela facilite beaucoup leur rangement et garantit un maximum d’économie de place pour les propriétaires de petits appartements. Ces modèles sont aussi généralement plus robustes et ne nécessitent pas d’entretien. Selon la marque, le produit peut avancer des roues qui permettent de rouler sur la neige. Quoi qu’il en soit, leur principal atout est leur prix assez abordable.
Pour faire de bonnes affaires, il faut passer par des boutiques en ligne spécialisées dans la vente d’articles pour les nouveau-nés. De nombreux sites de ce genre existent désormais, cependant il faut impérativement évaluer leur qualité de service pour être livré dans les temps.
Commentaires récents