Sandales et mules, mes incontournables de l’été



Les avantages de l’été ? Pouvoir porter des robes courtes, sortir ses belles jambes bien galbées, mais surtout libérer nos pieds des bottines ou des sneakers de l’hiver.

Entre sandales et mules, le choix est large pour mettre en valeur votre jolie pédicure. Zoom sur ces « must-have » de la saison estivale qui apporteront une touche de fraîcheur à votre tenue.

Les sandales : un incontournable de la garde-robe féminine

La tendance sera sur les sandales plates : confortables et chics, elles se déclinent sous toutes les formes et toutes les couleurs.

Vous pouvez par exemple craquer pour les spartiates : belles et confortables, elles sont indémodables et vous pourrez les mettre avec une robe, un jean ou un short.

Vous pouvez également miser sur le gold, idéal sur une peau bien bronzée. En claquettes ou spartiates, le gold se décline sous toutes les possibilités pour égayer vos jolis pieds.

Enfin, en termes de sandales plates, il y a l’imprimé ethnique : joyeux, coloré et surtout tendance.

L’été, il y a également la sandale sport-chic qui revient au goût du jour. Habillée mais sportive, elle est de plus en plus prisée de toutes les grandes stars. Elle garde sa grosse semelle de caoutchouc qui procure un confort inégalé, mais elle est sertie de fleurs, de paillettes ou de pierres pour la touche glamour.

Enfin, côté sandale à talons, j’ai un véritable coup de cœur pour la sandale métallisée. Simple à coordonner, elle allonge interminablement les jambes.

La mule : tendance forte de l’été

Que ce soit à talon, plat, d’allure plutôt masculine ou encore en sandale, la mule est LA sandale du moment à mettre avec n’importe quelle tenue (robes, jeans ou encore pantalons).

Portée par Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Victoria Beckham, vous en verrez sous tous les design : naturelle, avec des teintes colorées et acidulées, à paillettes. On la retrouve à talons aiguilles, à lignes lisses ou à formes architecturales.

Grâce à elle, vous pourrez libérer vos orteils avec élégance au bord de la plage !

Auteur: Cécile

Je vous fais partager mon quotidien et ce n'est pas un long fleuve tranquille !

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche personnalisée